Je pense que c´est par ce que tu n´arretais pas d´upper des topic tout à l´heure.
Oui je sait c´étais un délire c´est bon maintenant pas la peine de me braquer comme ça.
Un délire avec Kaza j´imagine. Bah attends, tu vas bientôt être "desarmé". xD
Gandor ~~> Il fallait bien que je riposte moi.
Ouais mais Kaza à été intelligent, il l´a fait avec un pseudo secondaire. xD
Je décensure, mais ne t´avise pas de recommencer.
Gandor ~~> Gnagnagna. xD
Youghy ~~> Merci. ^^
De rien. ^^
youghy dans un topic il demande ton prenom j´espere que tu vas nous repondre ^^
DANS UN JOUR J´AURAI PLUS BESOIN DE taper se code chiant ^^
* Posté le 02 janvier 2008 à 20:07:38 avertir modérateur * DANS UN JOUR J´AURAI PLUS BESOIN DE taper se code chiant ^^
~~> Dans un jour tu seras banni pour flood dans la CDV.
? ses quoi flood
quand tu poste un message clique sur charte des forums et tu sais re4baby que t´a déjà floodé sans le savoir
Si ça c´est du flood, on a pas la même définition.
* Posté le 02 janvier 2008 à 21:34:39 avertir modérateur * Si ça c´est du flood, on a pas la même définition.
~~> Un début oui. Y´en a qui ont été banni pour moins que ça. Mais bon, il était peut être pas au courant.
Ouep moi je tiens a m´excuser pour les up de tout a l´heure mais c´étais un pur délire. ^^
Youghy62, peut tu m´expliquer le bug sur ce topic ? J´ai poster en 2008 et je retrouve mon post juste au dessus de quelqu´n qui à poster en 2007
=>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13087454-5224-0-1-0-0.htm
Bug courant.
J´espère que mon avatar sera accepté
(Nouvel avatar, celà va de soi. Je ne parle pas des deux protagonistes qui se regardent face à face sur mon avatar actuel mais un nouvel avatar)