C´est un bot, trou du cul !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20918934-2-0-1-0-0.htm=>incitation au forumeur a lui envoyer nos pseudo et nos mot de pass en se faisant passer pour une adminest-ce vrai ou pas?
desolé pour le double post mais la c´est l´adresse de la page 2voila c´est le lien de la page 1:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20918934-1-0-1-0-0.htm
Merci à tous. ^^Sur ce je pars lutter et essayer d´avoir un forum +/- propre... :s
Merci à ceux qui donnent des liens, ça m´aide beaucoup !
ok jvé essayer de trouver
player bomb fait passer un num de tel et nous dit de l´appeler en disant je t´emmerde de la part de florian!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20919230-1-0-1-0-0.htm
Trois messages de rang, pas mieu!
Je pourrais savoir pourquoi on a effacé le Topic "j´ai une question*" ? simple question que je poser
Pour le pseudo déjà, et parce qu´il y avait dedans les trucs à taper pour utiliser le pseudo.
hein
j´ai pas comprsi, c quoi le problème du pseudo ?
La CDV, peut-être ? Les pseudos de partage de ce genre sont interdits.
Un modo ne peut pas restaurer les topics. ^^Puis la politesse ça existe.
déja enlève le cookie de ta CDV eet je pense qu´après tu pourras essayer de discuter normalement avec le modo.et oui, commence aussi par être poli.
S´il vous plait, veuillez accepter ce "bonsoir" que je vous dédie ainsi que ce "bonne nuit".Je vous remercie d´avance.
Kiss Flo´.
Kiss Oliv
McDo-PDG Boulet.
Voila ses pics : Bonne chance Yough´ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20922530-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20922535-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20922541-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20922548-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20922552-1-0-1-0-0.htm
J´vais en remettre attends.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20922559-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20922549-1-0-1-0-0.htm
Voila les p´tits derniers.