Bon, maintenant il ne devrait plus "jamais" y avoir de soucis. J´ai réglé le soucis qui faisait que les topics étaient souvent supprimés.
Ca va, là ça aura duré 10 minutes. ^^
_Yenni_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:16:24
Youghy ,pardonne aux noobs leur mechanceté
Gandor
Niveau 19
03 janvier 2008 à 18:16:43
Bah c´était pas mal ces 10 minutes, y´avait au moins 10 personnes sur le même topic. ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:16:44
Merci Youghy.
Youghy62
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:17:52
J´efface aussi vite que jr règle les soucis. (Ou pas...)
[pensionnaire]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:22:07
Youghy: Si tu a tant de probléme avec l´arme pourquoi n´efface tu pas manuellement les talcs quand il n´y a pas énormément de flood au moin il n´y aurait plus de probléme mais si tu l´a réglée alors maggle
snakedu56
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:49:45
youghy tu pourai pas epingler le topic la maison de romain ??
rik9
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:51:59
snakedu56 profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 18:49:45 avertir modérateur * youghy tu pourai pas epingler le topic la maison de romain ??
dsl
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.