Et ce sera quoi comme avatar? ^^
Eri sawachika, du même manga/anime
T´aurais pas une image de ton futur avatar?
Attend deux secondes, j´vais voir ce que je peux faire.
http://img201.imageshack.us/img201/9458/minitokyo5gr8.jpg
l´image sera bien plus petite, bien entendu.M´en veux pas, c´est toi qui a tenu à la voir en avant première.
Il devrait être accepté... Normalement...
Pas mal. ^^Il est sympa ce perso en plus, surtout dans cette tenue... >.>
Youghy Je ne sais pas, avec jv.com...
~~> D´ailleurs. Ça fait 6 jours qu´il n´y a plus eu de validations. J´espère que ça va reprendre aujourd´hui.
Quelques topics inutiles à supprimer que j´ai trouver sur 2 pages
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20927984-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20927864-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-118460-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20927534-1-0-26-0-0.htm
Une dizaine de topics sur Pirates des caraibes en un seul jour :https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Ca y est.
J´ai réussi à dompter Jv.fox Je sais, je sais, j´suis pas un dieu en informatique.
Moi, je n´ai pas encore essayer de le dompter, ça ne m´interresse pas des masses (en plus, je n´aime pas Mozilla Firefox).
Pokemon! Attrapez les tous!
Bonjour Youghy !Est-il possible de deverouiller ce post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18252313-293-0-76-0-0.htm
J´ai decider en effet de continuer ce blog à l´effigie de ce forum et des membres.
Bonne année.
Il existe un autre blog.
Oui c´est le tien.
Qu´est-ce qui devient d´ailleurs?
couc ici
coucou ici **