Je pointe.
Bonsoir,Oui ça va et toi ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
(+[__]+) ¤~PSP Fat 3.90 M33~¤
Seb > Oui je crois.
Il faut que tu es 800 msg au moins pour rentrer dan les stats (je crois)
Xem' ¤ Clair. Je compte y entrer bientôt.
Jipe ¤ J'avoue.
Ghost ¤ Pourquoi tu me prends mon signe de liaison ?
Salut tout le monde!Yo!Bonjour!'lut!Wesh!
Seph .
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20765370-951-0-1-0-0.htm#message_21071178~~> Ah oui 50
_____________________Joue pas au con avec moi car tu es sur de perdre ©
Oui ça va et toi ?
Moi je vais bien
Moi j'suis pas prêt d'y rentrer dans les stats...
Ils vont me rendre chèvre.
Pourquoi j'aurai pas le droit de mettre je pointe devil ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20765370-978-0-1-0-0.htm#message_21075698
Parce qu'il est bien.
seph et koopanique vous allez bien vous 2
Anonymoes > J'en prends toujours un au pif mais il est cool le tiens.
Salut aux arrivants. ^^
J'aime bien. ¤
Pointe !
Legend Patience...