Hiisoka.
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
Seb > Moi je t'avais appelé Seb dès le début.
ok merci donc pour un pil* on peut quand même dire pil* dans la phrase ou bien on l'interdis tout seul sans rien d'autre après sinon cava vous tous?
Je vais bien, et vous ?
Salut Xem'. La forme ? Pourquoi tu deviens yes-life ?
Jipe ¤ Ouais, t'as surtout vu les autres m'appelé comme ça.
C'est vrai il faut que je sois là
Ouais.
Spartan ¤ Non, c'est cinquante.
Damien ¤ Ah bon ?
Seb ~~> C'est pas que je deviens yes-life (en fait je l'ai toujours été ) mais j'ai de moins en moins envie de venir sur le fofo...
Legend Oui, et j'ai aussi vu que The c'était pourri.
Je pointe.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
(+[__]+) ¤~PSP Fat 3.90 M33~¤
moi je vais bien
Seb > Ben oui, sur Diamant.
Sinon ca va ici ?
je me disais bien que je ne suis pas fou
Spader ¤
Damien ¤ T'es sûr ?
Westric ¤ Tu aurais pu dire « Bonsoir » à la place...Si quelqu'un veut bien lui expliquer...
Xem' ¤ Ah... Dommage.
Le seul truc qui me motive, c'est de rentrer dans les stats, depuis le temps que je suis ici, ne pas y être est un dèshonneur.
spader sa va
Spader Posté le 09 février 2008 à 22:46:21 Je pointe.
il a le droit de mettre je point?