vous pouvez me repondre svp merci
__________________________ joue pas au plus beau goss avec moi t'est sur de perdre ©
F.B.IFlood Bidon et Inutile©
V.I.PVery Intelligent Personnality ©
[Bebe-Bowser] Que toi je crois, car tu as dit "pointe" dans ta phrase .
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
Ah ok Shyaidow qui était en train de no-lifer _________________________________ Finis l'internat, redevenus demi-pensionnaire
Sébinouuuu est toujours sérieux.
Donc je suis owned ?
_____________________Joue pas au con avec moi car tu es sur de perdre ©
vous pouvez repondre a ma question
Eh bah oui.
Les boules Ah ok je porte plainte J'ai dit 'pile' dans ma phrases aussi
les MAJ se font a quel huere puis pour ma question svp
joue pas au plus beau goss avec moi t'est sur de perdre ©
F.B.I Flood Bidon et Inutile ©
Bebe ¤ Je te compte les points de l'heure mais pas du pile.Je t'avais prévenu, désolé.
Alexxx' ¤
Devil-angel-666 ¤ Je le ferais à la mise à jour de demain. Elle se fera sûrement vers onze heures ou un peu plus tard.
svp ma question_______________________________ joue pas au plus beau goss avec moi t'est sur de perdre ©
Anonymoes ~~} Tu m'avais pas prévenu
je me barre je reviendrai que pour 00 h a plus
Au fait Bebe-Bowser, pas trop chaint le code de confirm' ? Courage encore 50 min .
Ghost_5 Je need mes points on m'avait pas prevenu sinon j'm'en tape un peu du code
bon je vais reformulez ma question jai un autre pseudo du nom de [THOMAS]007 qui doit se debannir a 0.00.00hje pourrais récupérer les points de devil-angel-666 pour les transférez a [THOMAS]007?
_____________________________________________________________________ joue pas au plus beau goss avec moi t'est sur de perdre ©
Bebe ¤ Si, si. De plus avec tous ceux que j'ai rappellés à l'ordre...
Espérons que tu serves d'exemple. ^^
Devil-angel-666 ¤https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20765370-984-0-1-0-0.htm#message_21075866Sinon, peux-tu raccourcir ou supprimer ta signature ? Elle agrandie la page.
Legend le Tyran ! O_o ^^