Je suis né le même jour qu'Alexxx'.
bon j'espère que je l'ai fait
Pointe 23h00 Ou pile
_____________________Joue pas au con avec moi car tu es sur de perdre ©
Combien vont réussir? Moi _________________________________ Finis l'internat, redevenus demi-pensionnaire
Oléeeeee
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
aller je tente le pile mon ordi a 4 seconde de retard avec l'heure de JV
_______________________________
joue pas au plus beau goss avec moi t'est sur de perdre ©
F.B.IFlood Bidon et Inutile©
V.I.PVery Intelligent Personnality ©
Yeah le pile réussi avec la fonction 'APERCU'
jai oublié le pile mais respectez ce que j'ai mis a mon précédent post
Tout ce mondeuh à réussi ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
(+[__]+) ¤~PSP Fat 3.90 M33~¤
8 réussis, deux ou trois perdues
Tu parle de quelle alexet tu es née quelle jour
MDR le beug de king link _________________________________ Finis l'internat, redevenus demi-pensionnaire
comment vous le savez que vous aller réussir ? bon ben encore rater
_______________________________________________
dsl c un beug
Mon 3K et bye à tout le monde.
Mince, j'ai oublié l'heure pile.
Ah se n'était pas un beug? _________________________________ Finis l'internat, redevenus demi-pensionnaire
Bon allez, je me repete mais bon je vous donne rendez vous pour le minuit (et celui-là, pas interet à le louper^^)
J'y étais presque!