j'ai une question si vous pouvez transférer les points de devil-angel-666 a [THOMAS]007 parce que devil angel c'est un pseudo de remplacement j'ai été banni avec [THOMAS]007 et vu que je compte plus me servir de devil après donc j'aurai bien aimer avoir les points de devil-angel-666
Shyaidow
Niveau 10
09 février 2008 à 23:05:31
J'ai tellement joué à wow que j'ai oublié le pile !
[Bebe-Boswer]
Niveau 8
09 février 2008 à 23:05:33
Anonymoes Sérieux ? Tu compte pas les miens ou pas du tout les point pile ou fake ?