Moi je dis 1-1.
Genre, il voit toutes les fautes Françaises mais aucune Espagnole
Pointage 22h00 et
Seb' est pour l'Espagne?
moi je dit 6-6
Je pointe .
Fake Romain.
Arbitre
Benzema va entrer
Il rentre!
Il a trop un bon cul
Ptdr !
Ohlala... qu'est-ce qu'on peut lire ici
Tu est grand, tu en as vu d'autres
Et oui Flo', entre nous ...
J'essaye 23H
C'est Kévin, hein... Nous on est habitués.
Je ne jamais de bétises d'habitudes
D'ailleurs c'est la 69ème minutes Je sens le but
70' il y a pas eu de but !
GG Oliv'.
Allez la france!