Kevin
Voilà ce que je lis en résumé de la première mi-temps :
Mi-temps à Malaga. Le spectacle n'est guère au rendez-vous après une première période fermée à double-tour. Les Français restent en place défensivement mais manquent cruellement d'imagination au moment de passer à l'assaut face à une Espagne très décevante.
