pointe
Salut tous le monde
________________________________________
bien vu !
Y'a pas portugal-italie ce soir?
italie-protugal il me semble
Ptdr l'arbitre bigleu !
C'est clair .
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
Kevin Mon truc, je l'ai pris de là.
http://www.eurosport.fr/football/international-friendlies/2007-2008/livefullpage_mtc226273.shtml
Je pointe pour vingt deux heures.
Donnez-moi un lien pour Portugal-Italie s'il vous plaît.
Jipe >> Il mentent
http://www.eurosport.fr/football/international-friendlies/2007-2008/livefullpage_mtc226277.shtml
Tu va rager
OMG !
Vive la domination !
italie-portugal rom
ITALIE (
Moi, je dis l'espagne va gagner
Moi je dis 0-0 vu comme c'est parti.
Chaud larbitre avec un poulpe sur le visage
Attendez l'entrée de Karim ...
Vive l'arbitre payé
MOi je dit qu'il n'y aura pas un seul but. ^^
D'ailleurs c'est mon pronostic sur l'un des topics du -15.