Je l'aime.
Qui ta ville ?
Bien sur, t'as cru autre chose ? xD
http://www.lequipe.fr/Foootball/directs/Live123160.html
Ca vaut pas la téloche, mais c'est déja ça...
Pendant un instant j'ai cru que tu pensais a moi ^^
Pirlo !
Gandor >> Je fais la même choses quand Lyon joue sur une autres chaine
Moi j'ai toujours la télé. Vraiment chaud les maillots.
Il me manque à Lyon, Malouda.
Il est bien a chelsea
But de Torres !
Fake.
Il était mieux à Lyon.
On sais, ,nous on à la télé
Seb >> Ouais, mais il est bien là ou il est et sa m'étonnerait qu'il reviennent. Apart s'il fait comme Cissé ( Mais quelle chèvre )
Belle tentative d'Henry.
Salut.
Arf, dommage.:/
Quelle activité.
Pointage. ^^
OMFG la frappe.