Me suis fait Owned
Clair.
Tsss... Je suis trop décu n'empêche : Anelka est déjà sorti pour se faire remplacer par Benzema...Il ne pouvait pas nous sortir Henry à la place
Je préfère Henry à Anelka, moi.
Je préfère Benzema a tout le monde
Seb Ennemi!
+1 Kévin.
Flo' ¤ Tu connais pas les frères ennemis ?
" On est sous préssions "
Tu la dit
But.
Quelles chèvres !
Mer*e!!!!! But pour l'espagne
__________________________
»-(¯`·.·´¯)->(· Ghost_5 ·)<-(¯`·.·´¯)-«
PEMT Olivier.
BUTTTTTTT GOAAAALLLL :branlette: :refait: :tout les smiley:
Vous êtes effectivement sous pression
Kévin ¤ :suicide: :corde+tabouret: :rouletterusse:
Kevin va nous pourrir la vie !
Je l'avais dit, un Espagnol ne ment jamais
Cette défaite va vous suivre jusqu'as très longtemps
Défaite ? Attends, c'est pas fini.
Une situation déplaisante ne suit que ceux qui sont assez naïfs pour ne pas voir plus loin.