C´est bon dites que la MàJ de Gandor (merci à toi) est la dernière, vous aurez juste à repartir de celle là demain.
je pointe
Yop
Je pointe ______________Shyaidowis thefuture
Je poste.
Chaud comment je suis descendu. 10e place.
Post de 10 heures.
En faisant la Màj, j´ai vu les nuits que fesait Phoenix-Diamond, j´me demande comment il fait pour dormir quand même. ^^
Il habite au Canada. ^^
c´est injuste
Ah bon ? OoDisqualifié.
trop simple pour eux, pour 5 heures chez nous là bas il est seulement 23 heures
postenfaite je suis taraky alors compte mes points pour taraky
Juste pour voir à quel point ma montre est dereglée....
22:48:40. ( Ou pas. )
En effet, ou pas.
^^
Surtout pas en fait.
Pas grave, au moins je sais quand poster maitenant. ^^
Ah tiens, toujours pas.
Esperons que ce coup-ci soit le bon. ^^
Coup de bol.
On verra au pile si c´est un coup de bol.
Traître de Gandor Oo
test