Merci.
Moi
Tu vas le faire tout seul ?
Si quelqu´un veut m´aider pour la MàJ,c´est à dire alterner,je suis pas contre
Je préviens que si ça part en couille, je relock.
Topic de boost
Ceci étant dit, je ne suis en aucun cas responsable des quelconques problèmes pouvant se poser ici, du retard des mises à jour...
Pour tout problème voir avec mew-pirate1997.
Il y a eu quoi comme problème ici ?
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Il ne peuvent plus faire la MàJ
Pourquoi ? Trop à faire ?
Je pense,C´est Moi qui M´y Colle,Si quelqu´un Veut M´aider
Lis le post de dunkan. C´est écrit, détaillé, et ca peut te faire révisé tes cours de francais.
~~> Moi non plus. ^^Si tu veux la Màj du dernier soir, je peux te l´envoyer.
Ah ouais en lisant un peu plus haut c´est plus claire Merci cassepieds59 j´avais pas vu ^^
DuKeMaN De rien. Au fait, je me suis toujours demandé pourquoi vos pseudos se ressemblaient? Dunkan, Dukeman?
Tu t´en occupes mew-pirate1997, t´as prévu la mise à jour avant le début ce soir ou bien ... ??
moi je trouve que j´en ai déjà beaucoup à faire
Manche 2 du master pseudo lancée.
Salut à tous
Salut on ne peux pas pointer et daileur j´ai jamais pointer ici dommage