Romain a raison.
Malheureusement pour diverses raisons, je ne peut plus assurer la mise à jour depuis quelques temps.
Criistiano a prit un semblant de relai, mais n´ayant pas d´ordinateur en période scolaire, il est dans la même impasse que moi.
La mise à jour ne pouvant pas être assuré, aucune solution n´est donc possible.
Je me vois contraint de demander le lock du topic, à mon plus grand regret croyez le bien.
Si jamais, quelqu´un se sentait l´envie et le courage d´assurer la mise à jour, il pourra demander le délock à Youghy sur le topic de modération.
Cependant, c´est un boulot difficile, long, contraignant, réfléchissez donc bien avant de prendre cette décision.
En attendant, impossible de faire autrement, désolé.