Reussi! Felicitation a vous Phoenix.
je pointe a 4h(j´ai décidé de faire une nuit blanche )
bonne nuit a vous
Dernier pile.
j´ai 20 min de retard, ça compte quand même?
Moi j´en ai 37 :moel:
Post.
15-18 bug
Pile.
Douche.
Cool
je pointe
Je pointe
Ya des points à 06:00 ?
Je crois pas.
Les posts de 6 heures valent rien, mais peut-être que le pile, si. C´est pour ça que je l´ai fait.
Comment je vais perdre des places ...
Boah, je vais au lycée.
Moi je pars dans 4 minutes.
Petit up si certains font le marathon ?______________Shyaidowis thefuture