Ah ok je viens de comprendre !
...il est tard hein
J´ai encore oublié un mot.
Adieux
Bonne nuit King-Link3.
Et bonne nuit Alpine, également !
Post.
Il n´y a plus grand monde du tout on dirait.
Ouaip. ^^J´vais dormir après le foirage du pile de 1h moi...
De même pour moi, enfin je quite l´ordinateur, puis petit moment de détente, télévision depuis mon lit pour m´endormir.
bonne nuit a çe qui ont quiter
je pointe
Moi je pointe pour une heure et je trace.
Ca devrait suffire pour refaire un peu mon retard sur taraky et empêcher Jipe de me rejoindre. Sauf si´ils viennent squatter après.
Alors, normallement c´est comme ça que ça marche...
Pile.
Toujours en avance...
Je pointe pile.
J´ai ramé.
Yeah je l´ai eu. Apres trois jours de foirage ça fait du bien.
Je pointe pour une heure, et je vous souhaite une agréable nuit. Et bonne chance pour tout le monde pour la rentrée !