Dans 5 minutes.
Salut Léo et Jipe.
Je suis pas un fake non plus.
Je ne suis pas un fake non plus
Moi en y réfléchissant j´en suis peut être un.
ça va ?
Ah Hauckais.
Bon bah salut au arrivants.
Fake ssttttooooppppeddd.
Bonsoir
Moi non plus rooh!
Flo ~~> Spoted tu veux dire ?
Salut a tous
* Posté le 05 janvier 2008 à 21:56:09 Citer Ignorer [devilshadow] avertir modérateur * Fake ssttttooooppppeddd.
OSEF un peu.
Salut les arrivants.
Où est le vrai dunkan ?
http://myExTheBitch.com/?id=55061aa2
Dans 2 minutes.
Le vrai n´est pas là, où alors si.