Il n´y auras pas de MàJ aujourd´hui, je n´ai pas le temps, et je dois y aller. Ce soir c´est Dunkan qui s´en occupe. Demain, qu´il auras poster sa MàJ J´ajouterais les points d´hier soir a celles de ce soir ( Compréhensible
) .
Voila, je suis désolé. A demain 