PEMT Alex.
Dunk´ Mais à 20.00.00 je l´ai.
Je pointe.
même pas, je l´ai eu !
et bien c´est encore raté pour moije suis vraiment pas bon
Bien sûr horloge de Vista d´mes deux.
Ah 58 seconde tros sur de moi OWNED par horloge parlante
Damn je l´ai loupé d´une seconde ______________Shyaidowis thefuture
Noopy ~~> Je m´en serai bien passé. ^^
Fake
Moi aussi une seconde, elle est incontrolable l´horloge Vista
Pensio´ Moi j´ai le pile. J´vais te devancr.
Vive ma montre.
Cassepied: Ouais ta réver Dîtes qui c´est faire des sites web ici?
Jipe15 ~> Vive Vista
Vive les montres beacelets.
De la bombe ce topic, on est déjà dans le top.
Pensio HTML? Je connais les codes de bases mais bon...
Pointe.
Cool Olivier !