CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:14:43

cassepieds: Tu saurais pas comment faire :snif2:
liens:
http://www.siteduzero.com/tuto-3-28-1-creer-des-liens.html#ss_part_2
C´est la que je n´y arrive pas va dans liens vers une autres pages.
Et c´est aux deux petits tableaux plein de language xhtml et juste en dessous du teste en vert bin c´est la que je me plante :snif2:

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:15:39

Qu´elle qu´un pourrait m´aider svp :snif:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:17:26

J´pige rien. xD Désolé.
Moi j´ai appris à faire les liens : <href>

DevilShaman
DevilShaman
Niveau 1
05 janvier 2008 à 22:17:40

Fake!

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:18:30

Arrétez les fakes. :honte:

Elliot-Newman
Elliot-Newman
Niveau 6
05 janvier 2008 à 22:19:20

venez m´aider,pitié.c´est très important...suivez le lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20946001-1-0-1-0-0.htm

DeviI_Shaman
DeviI_Shaman
Niveau 2
05 janvier 2008 à 22:19:23

Je ne suis pas DevilShaman. :(

C´est vrai. :(

dunckan
dunckan
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:19:42

J´en suis pas un, mon histoire pour ceux qui veulent :hap:

Tout commence quand dunckan arriva sur le site du Blabla du-15. Alors qu’il se promenait, il rencontra quelqu’un d’assez connu sur le forum. Quelqu’un dont je suis tomber sous son charme, sa célébrité, etc… Puis, quelques temps plus tard, il se rappella que son frère avait un pseudo a peu près identique, mais il n’était pas sur. Il partit voir son frère et lui demanda quel pseudo il avait quand il était sur jeuxvideo.com. Et là il lui répondit, bah « dunckan » pourquoi ? Et dunckan lui demanda son mot de passe. Hélas, il accepta mais mais son frère ne retrouver plus sont mot de passe et son e-mail. Il chercha pendant un bout de temps, essaye tout les adresses e-mail et trouve enfin la bonne. Le mot de passe trouvé, dunckan tout content vas sur (¯`• ••\ La Maison de Romain /•••`¯) et annonce la nouvelle. Beaucoup ont cru à un fake, mais il ne l’est guère pas.

pensionnaire
pensionnaire
Niveau 1
05 janvier 2008 à 22:19:54

Regardez le pseudo que j´ai trouvé ! :bave:

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:21:26

Normalement si je le fait bien sa devrait faire sa:
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/ftp/mateo21/1.4.2.html
Et si on clique sa devrait donner sa:
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/ftp/mateo21/1.4.3.html
Mais moi sa fait sa:

file:///C:/Documents%20and%20Settings/nicolas/Mes%
20documents/page%20html%20et%20css/essai.liens.htm
l
Tu peux m´aider ou je dois faire corde + tabouret? :noel:

Elliot-Newman
Elliot-Newman
Niveau 6
05 janvier 2008 à 22:21:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20946001-1-0-1-0-0.htm
c´est un cas extrémement important.je vous en supplie!!! :snif2:

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:21:33

Fake de Pensio maintenant. :(

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:22:03

Dsl moi sa devrait faire sa:

file:///C:/Documents%20and%20Settings/nicolas/Mes%
20documents/page%20html%20et%20css/essai.liens.htm
l

pensionnaire
pensionnaire
Niveau 1
05 janvier 2008 à 22:22:10

J´ai pas faké Pensio, j´ai juste chopé le vrai pseudo. :hap:

dunckan
dunckan
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:22:40

Tu viens de le créer ouais.Nn mais arrêter ! :sournois:

[pensionnaire]
[pensionnaire]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:22:56

file:///C:/Documents%20and%20Settings/nicolas/Mes%
20documents/page%20html%20et%20css/essai.liens.htm
l

pensionnaire
pensionnaire
Niveau 1
05 janvier 2008 à 22:23:02

Et j´ai réellement été pensionnaire. :hap:

7 ans. :-(

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:23:07

Ca

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:23:31

Touche tab. :(
Ca marche pas pnsio´ arrêtes. :)

Youghy-62
Youghy-62
Niveau 2
05 janvier 2008 à 22:23:48

Fake :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment