J´en suis pas un, mon histoire pour ceux qui veulent
Tout commence quand dunckan arriva sur le site du Blabla du-15. Alors qu’il se promenait, il rencontra quelqu’un d’assez connu sur le forum. Quelqu’un dont je suis tomber sous son charme, sa célébrité, etc… Puis, quelques temps plus tard, il se rappella que son frère avait un pseudo a peu près identique, mais il n’était pas sur. Il partit voir son frère et lui demanda quel pseudo il avait quand il était sur jeuxvideo.com. Et là il lui répondit, bah « dunckan » pourquoi ? Et dunckan lui demanda son mot de passe. Hélas, il accepta mais mais son frère ne retrouver plus sont mot de passe et son e-mail. Il chercha pendant un bout de temps, essaye tout les adresses e-mail et trouve enfin la bonne. Le mot de passe trouvé, dunckan tout content vas sur (¯`• ••\ La Maison de Romain /•••`¯) et annonce la nouvelle. Beaucoup ont cru à un fake, mais il ne l’est guère pas.