Bon décidement j´arrive pas a poster le lien mais les deux liens que j´ai donner précedement son sur la même page et quand on clique sur fichier cible.html le liens et foireux. Donc tu n´aurais pas une idée pour que sa marche correctement Ah ok maintnant on me copie
pensionnaire
Niveau 1
05 janvier 2008 à 22:25:28
Evidemment qu´il n´a que 0 jours, je viens de le créer.
Non mais
cassepieds59
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:26:13
Chaud le rendez vous des boulets.
dunckan
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:26:37
On peut rien faire ?
pensionnaire
Niveau 1
05 janvier 2008 à 22:27:03
Je suis DeviI_Shaman, LaKeTri_RoM, Youghy-62 et pensionnaire. Donc LE boulet, s´il te plaît.
cassepieds59
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:27:30
Ah ok.
7Alvin
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:27:38
je pointe
dunckan
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:27:48
Ouais bah LE boulet il sort.
Psyko999
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:27:55
Bon allez j´arrête les fakes. Ca devient lourd.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:29:09
Pointage 22h00.
[pensionnaire]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:30:42
Alors qui peut m´aider dunckan=dunkan? Psyko99: T´en sert pas pour flooder aprés on va dire que c´est moi