Ca f'sait longtemps
Merci pour les màjs.
Ps > Tu aurais pu faire aperçu avant Clément.
Pas grave pas grave, de toute façon j'étais parti pour la faire, je corrigerais ça plus tard.
Merci!
Salut tout le monde
bonsoir tous le monde vous allezbien
bonsoir à tous
Bonsoir.
OMG le gars avec le plus de posts sur Diamant est venu flooder ! x_XEt là il redevient normal.
Bonsoir. >_<
Bonsoir, et bonne nuit.
Mince j'ai oublié le pile...Bon marathon à tous !
Il parait qu'il avait déjà floodé sur le -15 avec le compte Crocci, si ça vous dit quelque chose...
Bonsoir! :D
ah quand une vrai bonne maj ? non pasque j'ai gagner 18 point normalement donc bon j'aimmerais avoir mes points.
C'est toi qui fait des erreurs à mon avis, et puis les points, les points, tu vas très bien dormir ce soir t'en fais pas.
Ca vous dit rien Crocci ?
Salut
normalement j'ai pas 188 point mais bien 206