Rien compris Kévin.
vous parler sur MSN ou quoi
bonne nuit les enfant
Oliv' > C'est un mangas.
Pointe.
on dit pas pointe
bon aroès ce pile au puieu
bonne nuit a tous
de même je pense
Nenuit a vous alors.
Idem pour moi.
Bonsoir.
Salut.
Bonne nuit
Bonne nuit.
hey salut tout le monde
Ya plus gand monde je crois,salut à toi. )
Merci, bonne nuit.
yo les survivants de la nuit
Yo.