En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Simbra
Niveau 18
09 mai 2008 à 22:28:37
Olive a dit que la MAJ était incorrecte, il va corriger ce soir.
aliasker
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:29:29
ouai ok et esqu'il va mettre mes point que cristiano a pas voulu me mettre ceut de 22h 23 et minuit de la nuit du 7 au 8 ?
err0r13
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:30:10
dommage pour la demie
-Art12-
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:30:56
J'aime pas trop ce jeu, je viens surtout pour le blabla en fait.
Simbra
Niveau 18
09 mai 2008 à 22:31:55
Kévin n'a sûrement pas fait ces erreurs volontairement.
Et je suppose que oui pour ta question.
aliasker
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:34:05
si il la fait volontairement pasque j'avais juste dit sur mes post
post 23 heures minuit
donc je trouve sa dégeulasse de pas m'avoir mis ces point la en plus tous sa pour sa.
aliasker
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:34:52
err0r13 Voir le profil de err0r13
Posté le 09 mai 2008 à 22:30:10 Avertir un modérateur
dommage pour la demie
ah ok meme pas fait gaffe ^^
Simbra
Niveau 18
09 mai 2008 à 22:36:19
Kévin est quelqu'un de sérieux vu qu'Olive est d'accord pour qu'il s'occupe de la MAJ, il ne va pas gâcher cette confiance en faisait exprès de ne rien voir. Il n'a peut-être pas vu tes postes, tout simplement, mais ce n'est pas volontaire.
Swiss-Air-Force
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:36:21
Bonsoir J'ai dormir demain je me lève tôt au cause de la chaleur j'arrive plus à dormir
aliasker
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:37:53
attant je lui est dit plein de fois qu'il avait oublié mes points et il me disé que mes poste étais pas " conformes " au réglement
tien 1.03k
err0r13
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:40:07
aliasker le truc c'est juste de ne pas faire l'horloge parlante
Simbra
Niveau 18
09 mai 2008 à 22:40:57
Et ben alors, c'est qu'ils ne sont pas aptes à être acceptés. Et je comprends Olivier de ne pas accepter les postes du genre " pointe", ça change su marathon de la journée. Ensuite, tu ne vas pas râler pour dix points, ce n'est pas grave.