Louper ton pile.
Hey Rom. ^^
Ouai, bien loupé même.Pourtant j'étais prêt, c'est ma PSP qui rame.Pfff...
J'suis toujours là.
Racaille Frangine.
Je ne vois pas en quoi mon post fait racaille !
re mais j'ai pas fini de manger
jue suis tous seul
Petit coucou
mais non t'es accompagné
personne ne veut discuter ou vous êtes tous sur le 15-18
2 post en 5 min c'est peu
bonne nuit les enfant :hzp:
Bon ce pile, il va venir ou pas ?
Salut otu le monde.
Lu.
Bravo pour le pile !
Salut Ghost.
le 15-18 c'est la mort de J.V.C.
Bravo King-Link. Moi y'a rien à faire, ça veut pas passer aujourd'hui.