T'inquiète Kévin t'es pas si méchant.
legend : ma fois, je suis très satisfait de moi et en pleine forme, actuellement je suis en train de m'amuser comme un fou
qui aime les choux de bruxellle
les adorateur des choux de bruxelle : 1les du choux de bruxelle : 0
j'aime pas
alors t'aime quoi les choux fleur
Mais non, il est mimi tout plein le Kévin.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20765370-2066-0-1-0-0.htm#message_21383911Que fais-tu donc de si palpitant pour tant t'amuser ?
J'ai terminer de m'amuser, mais c'était tellement drôle :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21383800-1-0-1-0-0.htm
Tu t'es coupé les cheveux ? oO
C'est vrai que tu ne m'avais pas vu sans... Et bien oui
Je pointe.
allez ce soir tout le monde post sa photo
ça va mettre de l'animation ça au moins
Bye to
Bye tout le monde*
Alex.
Bye alex.
quelqu'un m'a-t-il entendu..du..du..du .. ?
Bonne nuit.
j'ai pas envie de mettre ma photo
Code Geass.