On peut toujours trouver pire que soi. LOL
Super comme topic
Encore heureux!
J'ai ri de ta CDV x-Geek-x.
Bonsoir.
Heyy
Sa CDV pue la merde.
Salut les arrivants.
J'aime bien moi.
Bonsoir Pr[ii]' & Sith.
J'vais tester un jeu que je viens de DL.
ONE TRIP ONE NOISE ONE TRIP ONE NOISE ONE TRIP ONE NOISE.
Ben. La deuxième partie est pas mal. Mais c'est gâché par les première phrases et l'avatar.
ah Latias alors
Bon jeu L[ii]'.
plop
Bonne nuit.
Link puissant n'est plus sur le fofo?
Si.
Encore heureux.
le up
Salut.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.