Beeh
Voggel!
Up pour faire chier les autres.
LINKOUILLE
Ainsi rebellait le jeune Latias. :latias: =$
Fais chier !
La forme vous autres :love:
Non.Et toi ?
Plutôt.J'bois du Panaché.
Au hasard mouhahah.
Merde, gouré de topic.
Vive la cité de Link !
On sera mieux ici pour parler.
J'avoue.
Jamais là ces modérateurs en mousse!
We love you L[ii]'.
I love me too.
Z'avez fait quoi today sinon?
Hum, guitare, alcool et fête du muguet.
L'alcool c'est mal.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.