Je commence sérieusement à en avoir marre de cette saloperie.
Quelques bières ne vont pas me tuer.
Moi aussi si on parle bien de la même personne.
De la bière en plus?!
On voit bien que c'est une collégienne.
Ah un nouveau blabla.
Salut
D'accord.
Je me tâte à faire le Enjoy².
Salut Olimar et lol.
Il est pas nouveau, c'est une "roue de secours".
Pr[iiiiiiiiii]', je te pardonne parce que c'est toi!
Quentin c'est pas bien de boire de la vodka en cachette
Après le split Quentin.
Et faudrait trouver un autre nom, genre "Fake !" ou "Racl' !"
Ou "Linkou !". :espoir:
FunkyCouille!
Owi Quentin.
L[iiiiiiiiiii]' ~~> Merc[ii].
Latias Appelle moi funky
TAIS-TOI.
Après le split ou continue à poster sur le Enjoy hein. BTG ?
Ca sert à rien Quentin.
Funky ~~> Je note dans mon callepin en peau de vergetures.
Pr[ii]' ~~>
De quoi Antoine ?
Quentou > JTM
* Posté le 10 mai 2009 à 18:19:48 Avertir un modérateur * FunkyCouille! * Lien permanent
Niark!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.