Bonsoir.
Hey.
Bien ?
Bien et vous?
Tray bien jeune fou.
Ouaip, ça va. ;p
J'reste pas longtemps, je need jouer à Dofus.
:bogoss:
Tu joues à Dofus ?
Depuis peu, ui.
Dofus Qu'est-ce que je peux ne pas aimer...
Dofus, c'ay lay bien.
Tous mes potes y jouent.
Ils roxx'.
Moi je trouve ce jeu daubesque.
Moi aussi, mais j'aime la dauberie.
Et dire qu'on se foutait de maggle parce que je jouais aux Sims.
Dofus > Sims
Simbra, débloque moi, s'il te plait.
Et : Sims > Dofus.
Jurlofake.
Dofus < All
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.