Désolé pour le mot "boche"
MAIS C RIEN
J'bouge
T'as pas idée du nombre de gens qui bougent eux aussi. Bye.
Bonne soirée Antoine.Eclix on s'est pas déjà croisé ?
Si Quentin, le soir ou tu m'avais demandé qui j'étais et que je t'avais répondu que j'étais Chocolayte. ^^
où tu m'avais demandé* où je t'avais répondu*Enfin, je crois...
C'bien ce qui me semblait. Tu deviens quoi ?
J'ai cru que tu ne m'avais pas répondu.
Bah rien d'autre à te dire que ce truc banal que beaucoup de personnes aiment lâcher, soit le fameux " Je deviens moins accro à l'ordi ".
Owi.
Sinon, bah Lycée - Mercredi - Lycée - Week-end... Et encore et encore. Et chez toi, quelque chose de plus intéressant ?
Non si ce n'est que j'ai pas encore révisé pour le BAC blanc.
T'es en première quoi ?
1ère S. Tu comptes aller en quoi ?
Blabla en mousse.
Je m'incruste un coup.
Oye Tibby.
Yo vous deux.
Bien ou quoi ?
Putain , j'ai un de ces mal au dos. Je me suis viandé devant tout le monde aujourd'hui au skate park comme une merde.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.