Oui.
Bye...
Bye Spirit.
Aurevoir
Dunky-Luke est pas là?
Il en a pas l´air
J´suis sûr qu´il nous observe.
Prêt à tirer.
Nous devons alors être vigilent
Oui je sens qu´il va me griller sur mon prochain post.
Lol,attenton!
Attenton.
Et non
J´aurais essayé.
Oui,c´est le tout
Il va bien finir par arriver!
Peut-être
Faken il est pas là. :bande: :dunkyluke:
Il est pas là
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.