Lol t´a été voir tes statistiques. J-6 avant que je joue à Phantom Hourglass
il parait qu´il est bien le nouveau Zelda
Oui,très!!!
vous utilisez JVirc , vous ?
Non,moi pas et
oui je l´utilise
À quoi sa sert???Moi je l´ai pas télécharger,parce que faut télécharger
c´est un programme qui te permet de poster plus rapidement sur un topic
Je n´en vois pas l´utiliter alors
ben si tu reponds deux fois plus vite sur les blablas
C´est du boost non
non car tu reponds a une personne , donc en quelque sorte ce n´est pas du boost
Ah,d´accord,je savais pas
Salut Spirit , bon moi j´y vais , salut
Ça peut quand même être assimilé à des fins pas très noble...
:salut Spirit,Aurevoir seul90000, Dunkan Mon futur modéro de Zelda LOl
Dukan est déjà modo
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.