Il y en a qui ont de la chance.
Les vacances en avance c´est pour les feignasses.
Bonjour il y a quelqu´un ici?
Non, il n´y a personne, au revoir.
J´ai été devancé.
Par celui qui poste plus vite que son ombre.
Normal, en même temps.
Personne ne peut rivaliser avec Dunky Luke.
dunkan:
J´ai encore un stage de 3 jours, m´enfin.
Ah toi aussi?
Chaud mon owned doublé d´un bide
Je bouge, ça rouille.
DE retoure .
Link Ouais, mais c´est tranquille.
Merci pour l´idée, elle déboite.
Rebonjour il y a quelqu´un
Non toujours personne, désolé.
Ptdr Olivier.
Pas beaucoup de monde peut-être, mais le meilleur vient d´arriver. ______________________________ Rock you like a hurricane
C´est pas gentil, j´ai fait quoi de mal?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.