En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Dunky-Luke
Niveau 2
18 décembre 2007 à 16:18:27
Oh non le serpent au lunette, à la casquette et au t-shirt vert arrive.
snake-93
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:20:18
J´ai un T-shirt noir. (le même que sur la photo du blog. On est en hiver, j´ai pas de casquette. ______________________________ Rock you like a hurricane
Dunky-Luke
Niveau 2
18 décembre 2007 à 16:20:52
Et alors, même en hiver je porte parfois une casquette, t´es hors sujet mon petit pote.
Dunky-Luke
Niveau 2
18 décembre 2007 à 16:21:33
Allo Houston, on a perdu Link.
snake-93
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:22:13
A Marseille il y a plus de soleil qu´en Alsace. ______________________________ Rock you like a hurricane
Aerserker
Niveau 8
18 décembre 2007 à 16:22:14
Il a dit qu´il partait.
bunnybun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:22:26
L´hiver c´et Vendredi
Dunky-Luke
Niveau 2
18 décembre 2007 à 16:23:12
C´est pour ça que c´est le bien Marseille.
snake-93
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:24:47
Tiens tiens Luna. ______________________________ Rock you like a hurricane
Aerserker
Niveau 8
18 décembre 2007 à 16:24:53
A Lyon il fait -8, cay le bien.
Aerserker
Niveau 8
18 décembre 2007 à 16:25:23
Le matin, hein. Y a même neigé.
Dunky-Luke
Niveau 2
18 décembre 2007 à 16:26:20
Par contre, on a pas souvent de la neige ici.
Aerserker
Niveau 8
18 décembre 2007 à 16:27:06
Dommage. T´as dit que tu y allais tous les week-end au ski, t´façons.
Agent_OO7
Niveau 9
18 décembre 2007 à 16:27:15
Ah okay The Police au Vélodrome.
snake-93
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:27:41
Alex C´est près de chez moi ça. ______________________________ Rock you like a hurricane
marionskl69
Niveau 1
18 décembre 2007 à 16:27:41
coucou vou alé bien je voudrai savoir si kelkun a mario galaxie sur wii pck jé un problem vs pouvé maidé svp?
Dunky-Luke
Niveau 2
18 décembre 2007 à 16:27:50
Ouais, mais ça fait toujours plaisir de la neige au bahut.
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 16:28:08
Pas que ça me gonfle le code mais...
snake-93
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:28:19
PEMT. Vive le SMS.... ______________________________ Rock you like a hurricane
Agent_OO7
Niveau 9
18 décembre 2007 à 16:28:23
Pas de neige ? Gros veinard.
Nakou ~~> Euh...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.