Je sais,mais je suis pas totalement sur le forum zelda
Ah ok
Vivement que je puisse jouer à zelda .
Y´a quelqu´un?
Oui,moi
Oui, moi.
!! !
Tu vas bien?
Ouais
Oui,merci et toi
Oui.
T´as changé de pseudo?
Non.
Salut.
Ca va???
Salut?
Salut Legend.
sa va oui?
Salut Link. Belag fantôme, hein.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.