Ah ok chaud le fake de flint
Sinik feat James Blunt sur Skyrock
Lu Gandor.
Uhu ~~> Oky.
Hey le vaincu.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Chatlut gandor
Salut Gandor
flint ~~> sa doit être beau.
Hiisoka : Tu clashes jamais le vrai flint ?
salut gandor
Salut tout le monde. ^^ (Flemme de faire en détail. )
C´quoi ça ? Un fake de flint, ah ben non alors, un seul ça suffit quand même. xD
Flint ~> Bah non aucun intêret j´ai pas de motif
Link : Elle bien j´trouve C´est la première fois que je l´entend Sinon, celle que je préfére, c´est "de tout la haut"
Angelo J´te laisse en juger par toi même
Agent désolée
Surtout que c´est pas très glorieux de se faire passer pour lui.
gandor^^
Cami ~~> Pas grâve, sa arrive à tout le monde.
~~> 3 plonbes à repondre toi!
De tout là-haut elle roxx´ sa mère.
FauxFlint ~~> Serieux t´es qui ? Donne ton pseudo on s´en fout Et sinon la meilleure chanson de l´album c´est la 10
Hiisoka : Il ne t´a jamais donné une bonne raison de le faire
Agent : Je voulais m´amuser
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.