En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:45:56
Aie ça rage de mon talent dans le secteur, je décele une certaine jalousie de mon si haut grade, retournez lavez les chiottes les sous-fifres
]]agent_007[[
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:46:05
cami10 profil Ignorer cami10
* Posté le 08 décembre 2007 à 19:45:38 avertir modérateur * Agent***
Grmbl...
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
]]agent_007[[
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:46:39
Uhu ~~> Canard WC est ton allié.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:47:02
sa va sinon rom´ ?
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:47:08
Je te l´offre volontier Agent
cami10
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:47:12
Agent Ok alors apprends moi maître
The_Necromancie
Niveau 5
08 décembre 2007 à 19:47:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20798740-1-0-0-0-0.htm | Citation de : cami10 | Date du message : 08 décembre 2007 à 19:45:17 | Contenu du message : | "Agnet Ouais non dsl mais j´te retire cette enquête, ça va pas être possible | | Simbra Sauf moi "
Un alibie?
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:48:23
Impossible de les rattraper cette fois!
]]agent_007[[
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:48:26
Uhu ~~> Coin coin.
Aie je croyais que sa se mangeais.
Il était pas enrobé de chocolat et de jus de citron ?
Cami ~~> Première leçon, la discrétion.
Bah fait pas de bruit.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:48:50
J´ai mes meilleurs hommes sur l´affaire
The_Necromancie
Niveau 5
08 décembre 2007 à 19:49:50
Laissez mes zombies faire le boulot! Il ont un très bon odorat!
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:49:51
Agent ~~> Pour le jus de citron faut appuyer sur sa tête
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:50:12
Bon moi je pars a+
]]agent_007[[
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:50:19
Uhu ~~> Euh trop tard.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
cami10
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:50:33
Simbra j´te signal que j´suis blonde alors tu me vois faire un truc aussi... compliqué
Agounet Ok j´f´rai pas d´bruit promis...
Burbery
Niveau 3
08 décembre 2007 à 19:50:43
Wesh tout le monde c´est clioo
]]agent_007[[
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:51:10
Cami ~~> Bon par contre au lit faut que la fille hurle mais on verra sa plus tard.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:51:14
Salut clio
Criistiano
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:51:33
Tu m´échange ton pseudo Clioo
Burbery
Niveau 3
08 décembre 2007 à 19:52:00
Je fait un peu monter ce pseudo la Sa va hiisoka ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.