J´en suis sûr il va te dire qu´il a vu ta CDV.
Gandor ~~> Moi je suis alors que je suis sûr 4 forums en même temps. XD
Shadow ~~ la flêmme de cliké
Ouais ou en DL.
angelo Tu me passes ton adresse msn ?
* Posté le 08 décembre 2007 à 19:23:55 avertir modérateur * Ca poste fort...
Non serieux FakeFlint t´es qui ?
cami ~~ non donne toi stp
Pédo spotted.
Faut faire la teuf.
Chaud Angelo comme tu boost
F-F = FakeFlint.Nouveau surnom?
uhu ~~ non
Hiisoka : Je t´apelle comme ça parce que j´ai un étonnant sens de la déduction
Agent : Qui, selon toi, pourrait faire des conneries comme ça ?
J´ai pensé mais ça aura fait style France Football
Flint-Fantasy.
Sinon, ça se trouve que c´est le vrai Flint qui s´est acheté un cerveau ...
Angelo ~~> Enfin ça fait plusieurs fois que je te vois poster des post en "monosmileys" disons
Enfin bref je me tais car il m´arrive de le faire aussi.
ff = final fantasy ^^
Angelo Non
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.