En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:32:47
Tin fais chier Mais bon il peux masquer son écriture
Link ~~> Ah ouais j´avais oublié
[Link-Puissant]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:32:58
On voit plus trop Legend ces temps-ci.
dunkan
Niveau 69
08 décembre 2007 à 19:33:01
C´est pas moi les gars ^^
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:33:16
rom´ ~~> 50euros l´information
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:33:48
Ah ouais c´est Legend
Link ~~> Je t´engage en tant que Mr.Watson
Criistiano
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:34:09
Re
[shadowsorc
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:34:39
Devil shaman ? dukeman ? dark vador ?
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:34:41
re crii
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:34:44
Enfin docteur watson
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:35:14
rom´ ~~> Ca te va?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:35:30
Bon, vous voulez savoir?
The_Necromancie
Niveau 5
08 décembre 2007 à 19:35:37
Re
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:35:56
Ouais
cami10
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:35:56
Shad C´est pas Duki j´en suis sûre
Criistiano
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:36:13
Oui on veut savoir
PS: Savoir quoi
LaKeTri-Rom
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:36:39
C´est Justmagic. Pas besoin de nier, j´en suis sûr.
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:36:40
C´est Legend
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:36:56
rom´ ~~> Pourquoi pas!
et la il nous dit : " c´est moi "
[shadowsorc
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:37:01
je donne des nom comme sa
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:37:04
C´est JustMagic
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.