Ca se trouve c´est Dunkan
~~> C´est quoi ?
´Tain Younguy vas tuer le -15.
C´est un vrai fantôme c´lui là.
Faut dire aussi qu´en milieu d´après-midi Angelo en était à 11.3K.
* Posté le 08 décembre 2007 à 19:28:12 avertir modérateur * Angelo Non
~~> Tu veut pas la donner et moi non plus c´est bête...
Romain : T´aurais dû voir cet aprem, je fais un topic où je me foutez grâve de ça gueule et de ça pseudo-maladie
Mais pourquoi vous voulez absolument qui je suis ?
Angelo ~~> Bah des posts ou il y a juste " " ou un autre smileys par exemple.
* Posté le 08 décembre 2007 à 19:28:38 avertir modérateur * ´Tain Younguy vas tuer le -15.
Je suis 999999999 d´accord avec ton pseudo et tes propos. ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20798501-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Uvogiine| Date du message : 08 décembre 2007 à 19:28:30| Contenu du message :| "Ca se trouve c´est Dunkan "
Hein quoi de quoi raconte ?
linkou ~~> C´est tout je suis un no-life ya rien à dire
uhu ~~> Ok mais c´est pas grave.
Si le fake de flint c´est Link, je suis définitivement le plus grand détéctive du moins de 15 car je l´aurai grillé à son premier messages
C´est bon, j´ai trouvé qui c´était.Il a dit un truc que seul lui peut savoir...
Je vends des informations ...
Non, ce n´est pas l´écriture de Linkou.
J´ai déjà prouvé que ce n´était pas moi...
Dunk ~~> Je menais mon enquête sur l´identité du faux flint, mais je mets ma main au feu que c´est Link
Angelo Si t´as l´adresse msn de flint il a la mienne alors demande lui
Ce n´est pas moi!
Perso´, moi je sais qui c´est !
cami ~~> La flêmme désolé. ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.