En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
[Link-Puissant]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:19:43
L´essonne Geless.
cami10
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:19:46
Oui je sais
[shadowsorc
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:20:12
http://www.youtube.com/v/lLYD_-A_X5E&rel=
]]agent_007[[
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:20:16
Flint fake ~~> T´es qui ?
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:20:20
cami ~~ montre
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:20:34
Bah mais si il est un peu gamin, il est très gentil quand même Et puis je vais pas le clasher vu comment il m´idolatre pour je ne sais quelle raison
LaKeTri-Rom
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:20:55
Alors, qui es-tuN
LaKeTri-Rom
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:21:17
Alors qui es-tu? **
flint9326O
Niveau 4
08 décembre 2007 à 19:21:41
Le clip de tout là haut On dirait un film d´action
Moi j´ai pas l´album Mais j´écoute skyrock
Hiisoka : Pourquoi tu veux savoir qui je suis ? Tu me connais pas
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:22:01
Salut romouni.
[Link-Puissant]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:22:28
Il sort Lundi l´album en même temps.
Bonsoir Rominou.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:22:30
Woké le surnom.
-Angelo-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:22:32
romouni = romain
Uvogiine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:22:34
Peut-être que je te connais, la preuve tu m´appelle Hiisoka alors que ce n´est pas le pseudo avec lequel je poste.
]]agent_007[[
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:23:05
Hey Rom´.
__________________ $°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
LaKeTri-Rom
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:23:16
Ignorer uvogiine Uvogiine profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 19:22:34 avertir modérateur * Peut-être que je te connais, la preuve tu m´appelle Hiisoka alors que ce n´est pas le pseudo avec lequel je poste.
Tu le connaîs pas, mais lui tu connaîs.
Ou sinon, owned.
Gandor
Niveau 19
08 décembre 2007 à 19:23:17
Ties, ça poste fort ici, pas le temps de suivre en faisant autre chose à coté. xD