En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:13:52
Plop Gandor.
The_Blue_falcon
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:14:16
je vasi tres bien
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:14:29
J´ai rien contre les Parigos, j´aime bien dire Parigo.
Parigo. Parigo.
Je ris tout seul.
Simbra
Niveau 18
07 décembre 2007 à 20:15:03
Tit Aligatueur T´es encore là, toi
________________________________________________ Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie. La Nécromancie est la plus puissante des magies.
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:15:22
tit parigo salido tête de veau nan je rigole ^^
Gandor
Niveau 19
07 décembre 2007 à 20:15:43
Z´allez bien tout le monde ? ^^
Pas de surprise pour le nouveau modo finalement. La seule surprise finalement, c´est qu´il soit finalement là.
The_Blue_falcon
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:15:51
[Link-Puissant] Posté le 07 décembre 2007 à 20:14:29 J´ai rien contre les Parigos, j´aime bien dire Parigo.
Parigo. Parigo.
Je ris tout seul.
jpeu rentrer dans ton delire?
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:16:17
Vazy entre, la porte est ouverte.
(HAHAHAHAHA! )
The_Blue_falcon
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:16:23
tres bien et toi?
Gandor
Niveau 19
07 décembre 2007 à 20:16:31
Y´a un abus "finallement"dans ma phrase, finallement.
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:16:41
N´en profite pas, c´est la journée portes ouvertes mais quand même ^^
The_Blue_falcon
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:16:57
quoi
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:17:22
Un humour décapant.
Je suis DKP.
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:17:42
bien
The_Blue_falcon
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:17:43
[DeviLKaZama] Posté le 07 décembre 2007 à 20:16:41 N´en profite pas, c´est la journée portes ouvertes mais quand même ^^
Moi ct la journer bringuette ouverte
The_Blue_falcon
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:18:28
3.700 message ji go jre apres
[DevilKAzama]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:19:55
Re
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:20:25
A d´tal´.
flint93260
Niveau 51
07 décembre 2007 à 20:25:34
RE .
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:30:23
Re.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.