Oui il a l´air sympatoche.
Je sais pas.
A ok enfin si il rempli bien son job ^^sa va Salut toitoine la forme .
Ah ok je lagg à cause du new modéro.
Tous chez le modéro.
Hey qui est la ?
Ben moi comme d´hab´.
et comment tu va ?
Bien, et toi?
Hey.
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
moi ha que ca va pas mal ^^
agent tu te souvien de punk ??
Sith ~~> Oui, et ?
Bonjour
Salut Pata.
Comment vas-tu agent
agent elle est devenu mmechante malheureusement c est desolant
bijour pata c pas flint ?
Bof bof et toi ?
Sith ~~> Méchante ? C´est à dire.
tu veux vraimùent que je te raconte ?? ? ellea ete simpa dans le temps mais plus maintenant
Mouarf tan pis pour elle.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.