Surgit un aigle noir...
et tu a lu le debut de mon bla bla ?? ? :ccol: l ambiance nan ?
sith il a raconté des conneries, le seul pseudo qu´il a est "flint" jamais il aura le mien, le plus beau
agent ce matin ma prof de français m´a fait une crise de jalousie parce que je l´aime pas et les autre prof je les aime bien
un aigle en forme de disc qui s apelle link puissant
patatis ha ok !
Coucou ici
sith
Non je chante sith.
ha dsl linki
patatis la forme ?
coucou magic
Linki. Ôô
Re
bien et toi
xeo nouvo modo
pata on peut dire ca comm ca
Linki
Je t´apelle comme ça maintenant
sith-le-retour Posté le 07 décembre 2007 à 19:55:19xeo nouvo modo
quoi ?
sith ah les embrouille je m´y connais aussi tkt à force d´en avoir j´y fais pas attention
patatis embrouille avec un appreil dentaire
Linki ça roxx´.
Hey.
kazama sa va ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.