demon ouai
Vous allez faire quoi cet aprem ??
clioo > Code ^^
Footboul ..
_________________________________________ J´adore les sous
tennis
Je uppe on sait jamais.
t a raison
Ouais.
Waysh c´est mort dans la tess´ soir ce.
Mouais...
Dunkan jvai upper laketri dunkasnisme
Ah ok clioo qu´avait dit qu´il revenait plus et qui revient pour que je voie qu´il uppe un autre topic.
hey
Salut.
Salut ici
Bien Uhu?
Wech
Salut les petits.
Tiens CPT
Ah v´la du people.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.