roxx´ ?
Hein
Salut Kazama
Salut ^^
Moi ça va.
Et vous.
sith rah pas de bol ba après t´aura de belle dent (enfin moi je n´ai pas d´appareil et j´en aurai jamais )
tu ma locker sur msn?
Bon, je dois y aller
Salut
kaza pas mal
xeo et oui un new yough je sais pas quoi ^^
* Posté le 07 décembre 2007 à 20:01:20 avertir modérateur * tu ma locker sur msn?
Deja que j´arrive a me connecter et sa foire j´arrive pas.
bien sith ouais je sais
Genre.
Non pas genre.
( Ca y est c´est bon. )
kaza et flacon vous me donnerez vos msn ?
et je vais bouffez @+
"Flacon"
Flacon. PTDR
Mdr
tin jvai niker
mdr
Essaye toujours
Lol j´arrive pas à arrêter de rire.
ta fait une faute tres garve la
ah ok link
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.